photo Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers

Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers

Emploi Peinture

Marcheprime, 33, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Spécialisés dans le domaine de la rénovation et de l'habitat dans les départements de la Gironde. Nous recherchons des commerciaux débutants(es) ou non, vous vous démarquez par votre ténacité, votre curiosité et votre goût du challenge. Vous faites preuve de dynamisme, d'écoute et d'un bon relationnel client? Alors mettez votre envie et votre énergie au service d'une aventure passionnante. Placé(e) sous la responsabilité du Directeur d'Agence ou d'un Animateur des Ventes, vous serez en charge de commercialiser nos produits et services. Pour ce faire, vous devrez prospecter activement une clientèle de particuliers (phoning, galerie marchande, marché, foire, salon). Véhicule de société fourni après période d'essai.

photo Assistant / Assistante accueil petite enfance

Assistant / Assistante accueil petite enfance

Emploi Administrations - Institutions

Marcheprime, 33, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

L'aide auxiliaire exerce ses missions au sein de la crèche des Tagazous composée de 24 places pour les enfants âgés de 2.5 mois à 4 ans. L'aide auxiliaire accueille l'enfant au quotidien en répondant à ses besoins et à son développement dans le respect du projet d'établissement et du règlement intérieur et en concertation avec les parents.

photo Fleuriste

Fleuriste

Emploi Cadeaux - Fleurs

Marcheprime, 33, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Nous recherchons un(e) fleuriste qualifié(e) pour compléter notre équipe de la boutique de Marcheprime pour remplacer une collaboratrice en arrêt de travail. Vous serez amené(e) à travailler en équipe. Un diplôme ou une expérience dans la fleuristerie est demandé. Embauche immédiate en CDD jusqu'au 31 août 2025, 35 heures par semaine. Un week-end (samedi et dimanche) et un autre dimanche par mois de repos. Salaire mensuel de 1810 à 1970 euros selon vos compétences. Mutuelle prise en charge à hauteur de 70 % par la société. Tickets Restaurant avec 60 % pour l'entreprise. Les heures supplémentaires sont payées.